Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Laval en trois temps est un nouveau balado explorant des thèmes qui inspirent les artistes et façonnent l’identité lavalloise: la communauté, le territoire et l’histoire.
Dans cet épisode, trois artistes et travailleuses culturelles lavalloises partagent leur vision de la communauté, et comment elles s’y impliquent concrètement.
Malorie Sarr-Guichaoua est directrice générale du centre SCAMA (Centre de services communautaires et d'aide au maintien à domicile des aînés) et membre du comité aviseur du festival Mosaïque. Elle s’exprime sur le manque de visibilité des diverses communautés culturelles dans le paysage médiatique de la région. La violoniste Lynette Israilian partage son amour pour la musique arménienne. Enfin, la cinéaste Lisa Sfriso parle de l’engagement citoyen dans ses films, comme dans son quartier.
Après la belle saison des festivals, septembre prend la relève avec son lot de découvertes. Les spec...
Voir l'article >L’ADISQ a rendu publiques ce mercredi les nominations pour les galas de sa 48e édition. Sans surpris...
Voir l'article >Du 17 au 21 novembre, Mundial Montréal présentera, dans le cadre de sa 16e édition, 33 vitrines ouve...
Voir l'article >Le vendredi 11 septembre, le Théâtre Outremont accueillait la rencontre de la joueuse de cornemuse é...
Voir l'article >À partir de septembre 2026, l’équipe de Diffusion Hector-Charland lance Les grandes jasettes, une no...
Voir l'article >Ce jeudi 17 septembre, Radio-Canada a dévoilé les six artistes émergents qui formeront la nouvelle c...
Voir l'article >