Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Le Studio 303 lance pour une seconde édition l’événement Métamorphose, une collaboration entre deux artistes : l’un en art visuel, l’autre en mouvement. L’idée est de faire naitre un dialogue, un échange, entre deux univers artistiques.
Le Studio 303 présentera ainsi Subslime: a moment in aqua de Stephen Thompson (danse) et Natalie Purschwitz (interdisciplinaire) ainsi que Cycle - Phase 2 d’Eva Kolarova (danse) et Luciana Marcos (vidéo)
Le danseur Stephen Thompson collaborera avec l'artiste interdisciplinaire Natalie Purschwitz. Ensemble, ils développeront une nouvelle pièce, Subslime: a moment in aqua. En utilisant une couleur comme point de départ, leur recherche ludique interroge et nuance les espaces entre art, spectateur, valeur culturelle et production avec la vie quotidienne.
Eva Kolarova et Luciana Marcos combinent ballet contemporain, vidéoprojection et musique live pour permettre l’éclosion de leur pièce Cycle – Phase 2. Celle-ci fait un parallèle poétique entre cycle de la nature et expérience humaine. Ainsi, tout comme les saisons défilent ; l’être humain reste soumis au cycle de la naissance, du développement et de la mort. Le violoncelle sera ici le symbole du pouvoir de l’univers, venant jouer avec l’interprète et les projections.
www.studio303.ca/studio303/events/events-14-15/metamorphose2014/
Samedi 6 décembre à 18h & Dimanche 7 décembre à 16h @ Studio 303.
10 à 20 $ selon vos moyens (à la porte)
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.