Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Le Festival des Amateurs de Théâtre de Victoriaville vous accueille pour sa 9e édition avec 10 spectacles et plusieurs activités.
Nous sommes heureux d'accueillir la troupe du plus vieux métier du monde de Québec pour présenter leur nouvelle production.
"Assumer" de Frédérick Pageau
Les personnages, l’auteur, les acteurs se confondent dans une pièce décomplexée, une réflexion bouillonnante, une quête à la fois personnelle et universelle : celle de s’assumer.
Assumer ses goûts, ses défauts, ses différences, ses erreurs.
Chercher la vérité qui émerge des non-dits, des faux semblants, de l’hypocrisie, des tabous. Extérioriser, clarifier, réagir.
Prendre un risque, s’humilier, se rendre vulnérable.
Témoigner de son intimité pour la beauté de dire et laisser dire. Convaincre les autres de se raconter à leur tour.
Savoir qu’on ne détient pas la vérité, qu’elle est éminemment complexe, qu’elle est changeante et inconstante, qu’elle varie d’une personne à l’autre… Mais la vouloir de tout son âme.
Drame (13 ans et plus)
Spectacle de 75 minutes
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.