Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Réservez au plus tard à 19h15.
Dans son village, Mathieu Béssette est quelqu’un avec un grand Q, déversant du bonheur sur les foules avec sa seule voix.
Il est le propriétaire et câlleur émérite du BINGO B-7... mais il en a assez :
-Assez de faire gagner ou perdre ceux qui ne le méritent pas;
-Assez de gâcher les vies qu’il touche, en commençant par la sienne;
-Assez d’avoir un sale caractère et d’avoir à se subir.
Si bien que, par un soir d’automne, Mathieu décide d’en finir.
Est-il trop tard pour Mathieu? Le salut est-il à la portée de tous? A-t-on besoin du bonheur pour être heureux ? La vie est-elle laide ou n’y a t’il pas une case marquée « gratuit » pour chacun d’entre nous…?
Une pièce d’Alexandre Lefebvre dans une mise en scène de Marie-Eve Gagnon.
Avec Jean-Benoit Archambault, Martin Grenier, Marie Christine Pilotte, Kim Taschereau.
Tsunami Théâtre, c’est la merveilleuse utopie de « faire du sens » avec le chaos ; la déviation vers le fantastique et l’humour ; le différent caché derrière le normal ; l’éclatement et le plus grand que nature ; une atmosphère particulière. C’est le « théâtre qui vous met en pièces », fracassant le cœur du spectateur en petits morceaux, mettant l’être humain dans tous ses états.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.