Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Ce 20 novembre 2009, assistez au spectacle de Jeunes Musiciens et joignez-vous à une foule de vedettes pour soutenir une bonne cause!
Plusieurs artistes d’envergure se rassembleront : Antoine Gratton, Vincent Vallières, Tricot Machine, Stefie Shock, Bïa, Yves Lambert, Coral Egan, Thomas Hellman, Papagroove, Apadoorai, Aboulaye Koné et Bolo Kan, Éloi Painchaud, Suroït, DqliK, les élèves de l'école JMM de Montréal, ainsi que nos invités de France, Didier Wampas, Seb Martel et Beau Catcheur. Le coût est de 30,00$ en prévente et de 35,00$ à la porte. Un spectacle bénéfice à ne pas manquer!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.