Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Dans le cadre de Jazz en rafale, une programmation triple!
En première partie, Le Robert Flood octet, gagnant du concours de la relève 2013 nous présente un concert avec ces nouvelles compositions donc la sortie de leur premier album est prévue en 2014.
En seconde partie, Abraham Barrera est considéré par la critique comme l'un des plus talentueux pianiste mexicain. Parmi toutes ces compositions, il a grandement fait ces preuves en tant que pianiste classique et jazz fusionnant avec la musique traditionnelle mexicaine.
En troisième partie, le pianiste Rafael Zaldivar nous présente ici un produit artistique rempli d’émotion et d’énergie à travers lequel il nous partage son patrimoine culturel. Il nous offre chants, rythmes et improvisations uniques, célébrant l’héritage des ancêtres africains à travers les sonorités illimités du jazz moderne.
www.jazzenrafale.com/programmation2014/29-mars-rafaelzaldivar/
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.