Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Note: Chaque billet vous donne droit à un verre d'hydromel et l'accès au buffet. |
La Mandragore présente son nouveau concert, fruit de près de deux ans de recherche et création. Midgard, musique scandinave et sagas vikings.
La Mandragore a décidé d’imaginer quelle musique les Vikings, infatigables voyageurs, auraient écrit s’ils en avaient eu le loisir. Un peu de métissage d’Orient à Occident : du folklore scandinave; des chants en islandais, en suédois, en norvégien, en norrois... et même en français; des instruments méditerranéens; et finalement quelques ajouts purement nordiques, telle la nyckelharpa, cette vielle à clavier suédoise ou la sackpipa, cette cornemuse scandinave.
À mille lieues des idéaux guerriers vikings, la Mandragore vous propose un voyage sur Midgard, la « terre du milieu », entre ciel et enfer… la terre des hommes.
Ingried Boussaroque, voix, nay, flûte à bec
Sean Dagher, voix, cistre
Grégoire Jeay, voix, traverso, flûte à bec
Alex Kehler, voix, violon, nyckelharpa
Andrew Wells-Oberegger, voix, cistre, oud, sackpipa, percussions
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.