Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Rentrée Montréalaise!
La formation Malade MANTRA prendra d’assaut le Théâtre Plaza pour y présenter le spectacle TROP NICE en grande première montréalaise. Véritable voyage initiatique, exorcisme des maux de l’homme et de la fatalité, TROP NICE culmine vers l’allégresse salvatrice, vers la célébration pure de la vie par le biais d’une musique intelligente, ironique, métissée de toutes les cultures, de tous les styles, de toutes les influences. Un spectacle vivant qui s\'écoute, se regarde, se médite et se danse.
Malade MANTRA — Bruno Rouyère (voix et guitare électrique), André Désilets (saxophones, guitare accoutique, percussions et voix) et Mathieu Massicotte (batterie, tablas, voix) — fera vivre les pièces de son premier album « Quatre millions de tounes » en plus de chansons inédites donnant toujours dans le rock « groové », allégrement pimenté de funk, de jazz, de reggae, d’afrobeat et autres musiques du monde. Le groupe sera accompagné pour ce voyage de deux autres explorateurs des sons, Igor Bartula (basse) et Denis Chiche (percussions et trame sonore). La mise en scène du spectacle a été imaginée par Michel Monty, directeur artistique et cofondateur de Trans-Théatre. Éclairages atmosphériques, projections, marionnette grandeur nature et ambiances sonores… Malade MANTRA promet de s’emparer de tous nos sens.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.