Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Cette soirée Urban Maghreb lancera les célébrations, soulignant l’apport indéniable de la musique urbaine métisse dans la mise en valeur et la diffusion de la culture maghrébine.
Rebel Moon dépasse les frontières du Maroc natal de son leader Badr Djenaoui pour capter des influences pop/folk de l’artiste arabo-andalous. Après cette entrée en matière faisant miroiter une série de paysages aux accents d'ici et d'ailleurs, la scène sera accaparée par Makam, quintet inusité à la croisée du Moyen-Orient et de la Jamaïque. Le spectacle se terminera par une fusion des genres, où les deux groupes se rejoindront. Mélangeant mélodies moyen-orientales, grooves reggae/dub et improvisations affiliées au jazz… Décidément, cette soirée Urban Maghreb ne fera pas dans le traditionnel!
http://www.festivalnuitsdafrique.com/serie/festival-de-musique-du-maghreb
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.