Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Le ténor Marc Hervieux vous chante les grands succès des paroliers et des interprètes qui nous sont si chers, en revisitant en version symphonique ces œuvres marquantes de la chanson québécoise flanquées de toute la puissance mélodique de l’orchestre. Un concert festif, rassembleur, empreint de nostalgie et de fierté.
Des mots de Leclerc aux élans de Charlebois, des confidences de Reno aux rêves de Ferland, ce concert tisse un fil entre nos souvenirs et notre présent. Portées par la voix de Marc Hervieux et l’ampleur de l’orchestre, ces pièces deviennent un vibrant poème symphonique, un hommage à la chanson québécoise.
Laissez-vous émouvoir par les mots, la voix et les arrangements grandioses le temps d’une soirée inoubliable célébrant nos racines!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.