Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| IMPORTANT: Une consommation gratuite par membre atuvu |
la Fondation Do-Mi-Sol est fière d’annoncer la grande finale de la 17ème édition du concours Chante en français. Lors de cette soirée qui se tiendra le jeudi 16 mai 2019 dès 19H30 au Théâtre Plaza de Montréal (ouverture des portes 19H00), les finalistes Auteurs-Compositeurs-Interprètes et ceux de la Bonne Chanson Revisitée auront la chance de se produire sur scène devant cinq juges issus du milieu culturel ainsi que devant le public qui choisira son propre gagnant en remettant son prix Coup de cœur.
Animée par la pétillante Geneviève Borne, 14 PRIX d’une valeur totale de plus de 25 000$ seront distribués cette année. Ces récompenses comprennent le montant de 9 000 $ en argent remis par la Fondation et reparti dans chaque catégorie ainsi que différents autres prix de nos précieux partenaires. Nous sommes aussi très heureux d’accueillir notre porte-parole 2019 Catherine Durand qui offrira une prestation lors de la délibération des juges.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.