Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Après avoir gagné plusieurs prix en 2007 au Festival international de la chanson de Granby, au Festival en chanson de Petite-Vallée et aux Francouvertes, Caroline d’été présente en première montréalaise son spectacle intitulé « La fenêtre ».
Cette jeune auteure-compositrice-interprète nous amène dans un monde naturel, empreint de présent et d’originalité, accompagnée de ses deux acolytes Thomas Carbou (guitare 8 cordes et « loops machine ») et Kevin Warren (Percussions).
Caroline d'été, c'est les rythmes jazzés et la fraîcheur électro qui nous rappellent ces chaudes journées de juillet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.