Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Chanteuse, auteure-compositrice, activiste et farouche défenseuse de la communauté LGBTI+ à travers le monde, Bia Ferreira définit sa musique comme MMP : Música de Mulher Preta (Black Woman Music). Elle a percé dans la conscience publique en 2017 avec le titre, Cota Não é Esmola, sur l'importance du système de quotas pour l'accès de la population noire à l'université. Outre les 13 millions de vues sur YouTube et plusieurs millions de lectures sur Spotify, la chanson est devenue une lecture obligatoire pour l'examen d'entrée à l'université de Brasília. Elle a été nommée pour les Women in Music Awards 2018, et sur son album 2019, Igreja Lesbiteriana : Um Chamado, (Lesbitarian Church : A Calling), les messages sont attelés à un carrosse de rythmes funky, de reggae et de grooves de ballades soul. Cette année, elle s'est produite sur les plus grandes scènes du Portugal, notamment lors d'un concert mémorable au LMM Sines.
Un événement présenté en collaboration avec le Groupe Banque TD
Les Productions Nuits d’Afrique présentent, en partenariat avec Groupe Banque TD, “Les femmes du monde donnent de la voix ”. Une programmation spéciale, offrant 5 concerts-événements dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.