Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
En 2014-2015, Rachel Léger, alors directrice du Biodôme, participe à un cours d’anthropologie et écologie qui se poursuivra sur le terrain, en Amazonie brésilienne. Elle va à la rencontre de peuples autochtones d’Amazonie pour échanger sur leurs rapports à l’environnement, leurs savoirs traditionnels en lien avec leurs visions du monde et leurs appartenances religieuses. Elle nous racontera son enrichissante expérience, nous fera découvrir des produits locaux et nous fera goûter l’açaï, ce fruit aux milles vertus.
Conférencière : Rachel Léger, biologiste et gestionnaire.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.