Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Chez Chute Libre comme au Québec, c’est dans la cuisine que ça se passe ! Sauf qu’ici, on s’éjecte tout naturellement du frigo, on danse aussi bien sous que sur la table et on s’éclate mur à mur ! En deux mots : ça déménage !
Avec La Cuisine de Pan, la compagnie française dresse la table pour un festin circassien électrisant, fortement relevé de danses urbaines.
Fondée en 2005 par le danseur et chorégraphe hip-hop Pierre Bolo, Chute Libre a déjà quatre productions à son actif. Avec La Cuisine de Pan, la troupe nous convie à une dégustation unique où l’on sert un menu décoiffant, complètement… sauté !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.