Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Nous vivons dans une époque où il n'a jamais été aussi important d'être présent sur les médias sociaux, de partager ses idées, de produire du contenu et de se lancer en affaire. Toutefois, il n'a jamais été aussi difficile de se faire entendre, de passer son message et de gagner la guerre d'attention.
Sans stratégie efficace pour encadrer votre présence sur les médias sociaux, votre marque risque de se noyer dans la foule et les efforts investis sur ces plateformes seront vains.
Dans ce contexte, il est primordial d’avoir une stratégie des médias sociaux claire et efficace. Suite à cette formation, vous serez bien outillé pour vous doter d’une stratégie complète afin d’atteindre vos objectifs.
Formation intermédiaire pour directeurs et professionnels en marketing qui gèrent des communautés déjà bien établies sur les médias sociaux et qui désirent se doter ou optimiser leur stratégie.
Étape 1 : Identifier les opportunités
Qu’est-ce qu’une stratégie médias sociaux?
Est-ce que la stratégie numérique existe encore?
Comment choisir les bons objectifs?
Comment identifier le bon public cible?
Comment faire un audit de vos compétiteurs?
Étape 2 : Effectuer les choix stratégiques
Comment les consommateurs utilisent les médias sociaux dans leur processus d’achat?
Comment interpeller son public cible avec le storytelling?
Comment identifier les bons piliers de contenus?
Comment choisir les bons médias sociaux adapté à votre marque?
Étape 3 : Passer à l’action
Comment créer ses calendriers de contenus?
Comment créer du contenu rapidement et efficacement?
Comment arrimer toutes nos plateformes pour faire rayonner vos contenus?
Comment utiliser les médias sociaux pour générer des clients?
Comment identifier les bons indicateurs de performance (KPI)?
Comment optimiser votre stratégie en continu?
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.