Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour VSLR | Monsieur Raph + Ponteix et autres: INSCRIVEZ-VOUS
Festival Vue sur la Relève présente
MONSIEUR RAPH + PONTEIX + ARTIFICE PALACE + GAZOLINE
MONSIEUR RAPH - Lancement EP
Monsieur Raph est un auteur-compositeur-interprète franco-québécois et multi-instrumentiste (guitares, didgeridoo, percussions). Il lance son premier EP intitulé NU, et présente son univers musical atypique, déjà très bien reçu par la critique lors du Festival international de la chanson de Granby en 2015. D'un bord à l'autre de l'Atlantique, il vagabonde entre chanson française, blues et soul pour faire de la scène un lieu d'expression pure. Sans filtre. Dénudé d'écorce. Par amour de l'humain.
PONTEIX
Comme un vent qui balaie les prairies et se fait entendre au-delà des frontières linguistiques et géographiques, le trio fransaskois Ponteix balance un rock planant façonné par ses envolées psychédéliques et son approche électronique.
ARTIFICE PALACE
Artifice Palace est un projet musical bilingue montréalais qui célèbre la vie. Avec leur nouvel album, intitulé Rusty Flowers, les membres se sont amusés à faire cohabiter des sons bruts dans un encastrement élégant. On y découvre un indie rock sinueux truffé de grooves organiques, de textures immersives et mélodies accrocheuses. On retrouve Jean-Philippe Sansfaçon, de la défunte formation The Urban Indians, aux keyboards et à la voix, son complice Mathieu Desmarteaux à la basse, Frédéric Soucy à la batterie et John Andrew à la guitare.
GAZOLINE
Brûlensemble : titre du plus récent album de Gazoline. C'est aussi ce que sont en droit d'espérer - un embrasement total - ceux qui assisteront à l'un de leurs concerts. À l'origine de ce grand incendie rock? Évoquons les dansantes étincelles de claviers new wave, mais célébrons également les feux de Bengale que porte haut cette incandescente formation, à qui ouvre la voie un des chanteurs les plus sanguins et irréfrénables au Québec.
Cette soirée est présentée par Livetoune et en collaboration avec CIBL 101,5.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.