Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Sylvain Picard en récital: INSCRIVEZ-VOUS
Sylvain Picard nous propose un concert en deux volets.
La première partie (instrumentale) sera constituée de compositions pour guitare solo et pédales. Ces pièces improvisées sont inspirées par la sage folie Érik Satie, de Danny Elfman, des paysages sonores telluriques de Bill Frisell et de ceux contemplatifs de Kenny Wheeler.
La deuxième partie (chantée) sera en quelque sorte le «coming out» de Sylvain en tant que chanteur. Il jouera quelques arrangements de pièces de Desjardins, un poème de Miron mis en musique par Gilles Bélanger et quelques compositions.
Très actif sur la scène montréalaise et boulimique de musique, Sylvain Picard s'implique dans une variété de projets. Compositeur, arrangeur, guitariste et directeur musical de plus en plus sollicité, il a récemment composé une Messe Jazz dont la première a été présentée au Gesù le 6 juillet 2013. Il dirige aussi un véritable buffet sonore, Pic et les blancs de mémoire, et un festif Trio Sylvain Picard.
Crédit photo : Nicolas Lavoie-Lacombe 2013
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.