Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Show-bénéfice pour la Fondation Po: INSCRIVEZ-VOUS
Trois bands locaux vous font un super show au profit des animaux de la Fondation Po! Venez voir et entendre La Fièvre, Notre Père, et J'ai un band avec ma mère.
La Fièvre : La Fièvre est un duo dark art-pop montréalais qui promet des frissons, des chaleurs et quelques rêves délirants. On ne se remet pas facilement d'avoir dansé sur cette poésie inquiétante... et pourtant, on a qu'une envie, recommencer.
Notre Père : Le guitariste/chanteur de Mauves, présente Notre Père, son nouveau projet solo. D’un folk qui n’est pas sans rappeler Dylan et tous les autres qui ont suivis, Père se singularise par l’offrande d’une honnête prescription de sens post-postmoderniste pour conjurer la désillusion et l’ennui. Bla.
J'ai un band avec ma mère : Chicane de famille & folk par Lise Bujold et Mélodie Bujold.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.