Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Poésie en taal, concert de tabla solo: INSCRIVEZ-VOUS
Les amateurs de percussion et de musique indienne auront la chance d’assiter à un concert de tabla solo par le grand maître Yogesh Samsi, accompagné au harmonium par Hardeep Chana.
Une chance unique d’entendre un concert exceptionnel conjuguant l'art et la poésie rythmique. Yogesh Samsi est un des rares joueur de tabla qui maîtrise aussi bien l’art de l’accompagnement que du solo. Le fils du grand chanteur Pandit Dinkar Kaikini, Yogesh Samsi a été introduit au tabla par son père à l’âge de 4 ans et par la suite a reçu l’enseignement intensif du légendaire Ustad Alla Rakha (le père de Zakir Hussain) durant 23 ans.
Il a accompagné presque tout les grands musiciens et chanteurs de la musique indienne, incluant Ustad Vilayat Khan, Pt Shivkumar Sharma, Pt Hariprasad Chaurasia, Ustad Amjad Ali Khan, Ustad Alla Rakha and Ustad Zakir Hussain.
La dextérité et la subtilité à manipuler le temps et le ton à travers les schémas rythmiques complexes est une chose remarquable chez Yogesh Samsi.
Un concert à ne pas manquer.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.