Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Les 30 ans du Bled à Montréal | 30 ans Bal.: INSCRIVEZ-VOUS
Le Maghreb est à l’honneur pour cette troisième soirée ! Des musiciens chevronnés, dont le Balattou fut aussi leur première scène professionnelle dès leur arrivée à Montréal, se rassemblent pour l’occasion. Ils interpréteront 30 ans de musique du Maghreb: gnawa, fusion, chaâbi, raï… En plus d’offrir leurs compositions originales, les artistes redonneront vie à des pièces tirées du répertoire maghrébin tout en rendant hommage à Nazir Bouchareb.
Un plateau spécial 30 ANS en clôture des festivités Balattou qui lance aussi le début de la 24e édition du Festival de Musique du Maghreb… lui aussi né au Balattou!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.