Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Le Requiem de Maurice Duruflé: INSCRIVEZ-VOUS
L'Ensemble vocal Les Jongleurs présente le Requiem de Maurice Duruflé, sous la direction d'Andrei Bedros et accompagné à l'orgue par François Zeitouni.
« Dans la lignée des grands requiem, celui de Duruflé occupe une place unique, déclare Andrei Bedros, chef de l'Ensemble vocal. C'est la rencontre de la création du compositeur et d'une citation grégorienne, auquel il a su donner ampleur et homogénéité. Cette sonorité particulière élève l'âme et l'esprit. » Magnifique oeuvre sacrée, le Requiem nous transporte dans un univers d'apaisement, de sérénité et d'espérance.
Également au programme,d'autres oeuvres chorales du XXe siècle, dont le Salve Regina de Francis Poulenc. avec Stéphanie Pothier, mezzo-soprano et Michel LePage, baryton.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.