Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour La Vecchia Vacca: INSCRIVEZ-VOUS
Dans le cadre du Focus Wallonie-Bruxelles, La Chapelle est fière d’accueillir pour la toute première fois en Amérique du Nord, La Vecchia Vacca de Salvatore Calcagno/compagnie garçongarçon. Présenté en collaboration avec Montréal en Lumière, l’Agence Wallonie-Bruxelles Théâtre/Danse et la Délégation Wallonie-Bruxelles Québec.
« Une femme, silencieuse, les seins vides posés sur les rebords d’une table à manger. » C’est sans doute ce qui servit de point de départ à La Vecchia Vacca, création, obsession et introspection personnelle autour de l’Italie natale, de la famille et du soleil, le tout garni de Nutella. Trois femmes s’acharnent sur un jeune homme qui meugle, tentant vainement d’échapper à l’inévitable: reproduire, encore et toujours, le schéma de son premier et unique amour, celui d’une mère. Leur trio renvoie alors à nos propres obsessions, du trop plein d’amour au manque affectif, sur fond de musiques d’émissions télévisées italiennes des années 60.
www.lachapelle.org/calendar/84/8753-LA-VECCHIA-VACCA/?show=12
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.