Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour La révolution Beethoven avec Appassionata: INSCRIVEZ-VOUS
Avec le concert multimédia La révolution Beethoven, l'orchestre de chambre Appassionata vous fera apprécier tout le génie de ce géant de la musique qu’est Beethoven - avec sa Troisième symphonie, dite Eroica ou l’Héroïque. Spécialement conçu pour vous mettre en contact visuel avec une partie de l’histoire française post-révolutionnaire, ses idéaux, et l’influence qu’ont eu ces idéaux sur Beethoven, un spectacle multimédia vous permettra de vivre une expérience de concert unique dans ce lieu mythique qu’est l’Impérial.
Projetées sur grand écran, des images imprégnées de lyrisme sauront faire apprécier la sensibilité de l’artiste visuel et bédéiste Christian Quesnelartistes, récipiendaire du Prix à la création artistique du Conseil des arts et des lettres du Québec 2008 pour l’ensemble de son œuvre,et auteur du récit-musical Ludwig (coédition Art Global et Perce-Neige).
Un événement présenté un soir seulement !
Direction artistique: Daniel Myssyk
Comédien narrateur: Patrice Dubois
Textes: Jennifer Tremblay
Images et conception du multimédia: Christian Quesnel
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.