Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Jocel’hein… Eul’ Chansonnier: INSCRIVEZ-VOUS
La bonne nouvelle du jour : Jocel’hein… Eul’ Chansonnier… sort du métro!
Jocelyn n’a pas besoin de longues présentations. N’importe qui ayant transité un matin par la station Henri-Bourassa pour se rendre au terminus de Laval le connaît. Jour après jour, depuis 20 ans et de quelques lunes, il est fidèle au poste avec sa guitare et son « case » garni d’objets de toutes sortes ayant fait sa réputation. Vêtu de ses costumes originaux, ce personnage hors du commun s’entête depuis toujours à ne présenter que ses propres compositions. Bien sûr, il aurait eu une carrière satisfaisante à interpréter du Plume à travers tout le Québec car son physique et sa voix s’y prêtent parfaitement. Mais non, Jocelyn chante ses chansons.
Plusieurs le croisent chaque jour sans vraiment prendre le temps d’écouter ce qu’il peut bien avoir à dire. N’est-ce pas le lot d’un chanteur du métro? Lui vient alors l’idée de produire un DVD qu’il distribue lui-même, permettant à ceux et celles qui apprécient son travail et s’arrêtent pour lui dire bonjour, d’en savoir plus sur le personnage, son parcours, ses projets et ses préoccupations sur les enjeux de la société : l’environnement, être parent au Québec, l’amour, les loups et les souris… Mine de rien, une centaine de copies ont trouvé preneur en moins d’un mois. Il faut dire que les gens manifestent leur ennui quand il n’est pas à son poste!
En collaboration avec l’Alizé, Jocel’hein… Eul’Chansonnier prendra la scène d’assaut le 19 février prochain dès 19h00 au 900 Ontario Est à Montréal. Enfin, un endroit chaud, une scène et de l’éclairage pour que les gens puissent vraiment prendre le temps de l’écouter! Les DVD « 20 ans et de quelques lunes » seront disponibles sur place. Avec Michel Leboeuf.
Visitez le site de l\'Alizé
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.