Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Grand Slam de poésie 2013: INSCRIVEZ-VOUS
Pour la sixième année, le FIL accueille l’évènement le plus couru du monde slam, soit le Grand Slam de la Ligue Québécoise de Slam. En effet, le 29 septembre, des slameurs et des slameuses issus des slams de poésie mensuels tenus par les équipes de Montréal, Québec, Gatineau et Rimouski affiliées à la Ligue rivaliseront pour le titre de ville Slam de l’année 2013. Comme chaque année, un slameur sera couronné pour représenter le Québec à la Coupe du Monde de Slam à Paris au printemps 2014.
Animé par Ivy, le Grand Slam est un incontournable. L’ambiance musicale est assurée cette année par l’excellent trio Jérôme Beaulieu, révélation 2013 de Radio-Canada. Vous entendrez des performances étonnantes, des styles de poésie orale aussi variés que profondément ancrés dans la réalité d’ici. Loin des coteries et sans flafla, venez voir et entendre la poésie vibrer au cœur du monde. Plaisir, enthousiasme et émotions garantis.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.