Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Frédéric Bednarz/Natsuki Hiratsuka - récital: INSCRIVEZ-VOUS
Présenté par la critique comme "merveilleux violoniste et éminent chambriste", Frédéric Bednarz a joué en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, en Europe et en Asie. Il s'est produit notamment à New York au Carnegie Hall, au Symphony Hall de Boston, à Kansas City, en France, en Italie, en Pologne, au Japon, ainsi que dans toutes les grandes villes canadiennes.
Lauréat de divers concours dont le prestigieux Prix d'Europe, les concours Internationaux de musique de chambre de Marseille et Val Tidone (Italie), il a été soliste avec les orchestres de chambre de Montréal et Ottawa, l'Orchestre des Jeunes de Montréal, la Sinfonia de Montréal, l'Ensemble América à New York, l'Atlantic Symphony Orchestra, Longy chamber orchestra, le Bach festival orchestra. Il est membre du Quatuor Molinari depuis 2007, ensemble en résidence au Conservatoire de Musique de Montréal.
Natsuki Hiratsuka
La pianiste Japonaise-Américaine Natsuki Hiratsuka a complété son baccalauréat à l'Université de Boston et sa maîtrise au Conservatoire de musique de San Francisco et à la Manhattan School of Music. Elle a donné de nombreux récitals au Japon, en Angleterre, au Canada et aux États- Unis, notamment dans les festivals d’Aspen au Colorado, au Songfest à Malibu en Californie et à L'International Arts Institute dans le Maine.
Elle jouait récemment au Centre Culturel Français de Boston, à la Longy School of Music à Boston, à l'Université d'Alberta à Edmonton, au Conservatoire de Musique de Montréal et à la société de musique de chambre de Kitchener-Waterloo en Ontario. Elle a enseigné durant de nombreuses années à l'Université de Brown, au Rhode Island et à l'école Noble & Greenough.
Pièces au programme:
Sonate pour violon no.4 HWV 371 / G.F. Haendel
Sonate pour violon et piano en la Majeur / C. Franck
Sonate pour violon et piano en la Majeur op.100 / J.Brahms
Trois pièces de F. Kreisler : La Gitana - Syncopation et Gypsy Caprice Song and Dance / André Prévin
C'est un grand privilège de recevoir à Prévost ce duo prestigieux pour un récital qui réjouira tous les mélomanes des Laurentides. Présenté dans le cadre de la série Les Grands Classiques Hydro-Québec.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.