Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Du vent plein les voilures !: INSCRIVEZ-VOUS
Le Trio Hochelaga fait partie du paysage musical québécois depuis 2000. Trio de premier plan, il s’impose par son choix audacieux du répertoire qu’il explore, la cohésion entre les trois musiciens et le sens du dialogue particulièrement raffiné de ceux-ci. Récemment renouvelé, de nouveaux instrumentistes ont rejoint Anne Robert, fondatrice.
Artiste et chambriste chevronnée, celle-ci a été premier violon à l’OSM pendant douze ans ; Charles Richard-Hamelin est l’un des pianistes canadiens les plus prometteurs de sa génération ; Chloé Dominguez, au violoncelle, est l’une des plus accomplies de sa génération.
La voie unique du Trio Hochelaga, résultat de la longue expérience cumulée de ces trois musiciens chevronnés, s’exprime avec bonheur à travers les pages d’un répertoire de musique de chambre parfaitement maîtrisé et compris et magistralement interprété.
Au programme : Rachmaninov, Brahms, Liebermann, Mistral, Ravel, etc.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.