Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Des Magnificat pour Noël: INSCRIVEZ-VOUS
Le Chœur enharmonique de Montréal, sous la direction de Gilbert Patenaude, vous invite à son concert de Noël annuel. Au programme, des Magnificat de toutes époques (Monteverdi, Sammartini, Pärt), Haendel et Vivaldi, notamment.
À l'orgue, Philip Crozier.
Créé en 1990 sous le nom d’Ensemble vocal de Radio-Québec, le Chœur enharmonique de Montréal, pour voix mixtes, est dirigé depuis sa fondation par Gilbert Patenaude. Il s’enorgueillit d’offrir des concerts sous le signe de la diversité, n’hésitant pas à donner des œuvres peu connues, voire inédites, en sol québécois. Ainsi, par deux fois dans son histoire, le Chœur a consacré tout un concert à la musique de compositrices.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.