Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Pour voir la promotion, connectez-vous.
Voyage au cœur de la cordillère
« La traversée des Andes » est une fascinante rencontre entre la musique de Constantinople et les traditions musicales andines.
La musique des Andes et de l’Amérique du Sud est l’héritière des traditions préhispaniques, enrichies par l’apport d’instruments et de répertoires venus d’autres continents, au fil des migrations et des métissages sur les terres de ce « nouveau monde ».
Inspiré par le Codex Martinez Compañon - véritable trésor ethnologique pour le Pérou - et d’autres manuscrits des XVIIe et XVIIIe siècles, ce programme réunit des pièces anciennes et des musiques orales populaires avec les créations contemporaines de Constantinople.
Aux côtés de Kiya Tabassian, le virtuose du charango Federico Tarazona nous guide dans une traversée sonore lumineuse, joyeuse et profonde, entre passé et présent.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.