Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour Concert Voix de chez nous | FestivalOpéra: INSCRIVEZ-VOUS
Voix de chez nous, c’est l’histoire d’un compositeur d'opéra, Octave Delacore (interprété par Marc-Antoine D’Aragon, baryton), qui travaille sur une œuvre opératique originale... Les spectateurs seront alors témoins de son processus créatif, de ses victoires et de ses échecs, de ses rêves, ses souvenirs, ses fantasmes, ses enjeux, son délire... tout en assistant à un grand concert des plus beaux airs et duos qui l'inspirent dans la création de son chef d'œuvre. « Une soirée pleine de belles surprises et de voix exceptionnelles!» de mentionner l’auteur et compositeur d’opéra, le Canadien, Colin Doroschuk qui assure aussi la mise en scène de ce concert.
Concert Voix de chez nous vous réserve des extraits d’opéra allant de La Traviata et de Rigoletto de Giuseppe Verdi, I Pagliacci de Ruggiero Leoncavallo, Don Giovanni de Mozart, Carmen de Georges Bizet, Turandot de Giacomo Puccini, Évangeline, Ulysse et l'Abeille Amoureuse de Colin Doroschuk.
Distribution:
Arminè Kassabian, mezzo, Chantal Parent, soprano, Sophie De Cruz, soprano, Éric Thériault, ténor, Marc-Antoine D'Aragon, baryton, Martin-Michel Boucher, baryton, avec la participation spéciale de Leila Chalfoun, soprano et Jérémie Pelletier, pianiste.
« J’invite tous les Montréalais et Québécois à profiter du FestivalOpéra de St-Eustache pour découvrir nos talentueux artistes et s’initier à l’opéra! » une invitation de Marco Calliari, porte-parole de l’événement.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.