Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour CCF | Naby + Elage Diouf: INSCRIVEZ-VOUS
Présenté dans le cadre du 24e Coup de coeur francophone.
Élage Diouf (Sénégal-Québec)
Après une collaboration avec le Cirque du Soleil, le Sénégalais d’origine Élage Diouf est de retour sur disque sans son frère Karim. Intitulé Aksil (mot wolof qui signifie «entrez» ou «bienvenue»), son premier album solo est principalement composé d’œuvres interprétées dans sa langue maternelle. «Un peu reggae, un peu m’balax, un peu folk, un peu blues d’ici, mais très à la manière Diouf. Irrésistible!»
Naby (Sénégal)
Né au Sénégal de père guinéen et de mère malienne, Naby Ibrahima Condé baigne dans la musique depuis toujours. Celui qu’on a vu en première partie de Youssou N’Dour et d’Alpha Blondy propose une musique africaine moderne et métissée qui puise dans le folk, le reggae, le soul et le r’n’b. Comme ses inspirations musicales, les thèmes qu’il aborde dans ses chansons – l’amour, la vie, l’amitié – sont universels.
En collaboration avec le Conseil francophone de la chanson
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.