Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour CCF | BATpointG + Philippe Brach: INSCRIVEZ-VOUS
BATpointG (France) --> Cet obsédé textuel – c’est lui qui le dit! – est original à plus d’un point de vue. Armé du plus rétro des instruments, l’accordéon, et d’une boîte à rythmes, BATpointG surprend par ses chansons fort bien ficelées et son jeu atypique, plus hip-hop que musette. En véritable éclaireur, il explore les sommets et les abîmes de l’âme humaine. ///
Philippe Brach --> Les compromis? Très peu pour lui. Cela n’a toutefois pas empêché ce mélodiste doué de remporter les grands honneurs de Ma première Place des Arts en 2013 et des Francouvertes en 2014. Doté d’une voix souple et vibrante, Philippe Brach fait, de son propre aveu, du folk lubrique dans lequel certains reconnaîtront peut-être le fameux « son du lac », origines saguenéennes obligent.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.