Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soyez les premiers avisés dès qu'il y aura une offre promo pour A Lyrical Rhapsody for Oboe, Horn and Piano: INSCRIVEZ-VOUS
L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente
Trio Abelia
Geralyn Giovannetti, oboe
Denise Root Pierce, horn
David Palmer, piano
Robert Kahn (1865-1951)
Serenade in F Minor, op.73 (1923)
Paul Basler (b. 1963)
Vocalise-Waltz (1996)
Michael G. Cunningham (b. 1937)
Salute to Debussy, op.209
Con Carità
Pasticcio
Heinrich von Herzogenberg (1843-1900)
Trio in D Major, op.61 (1889)
Allegretto
Presto
Andante con moto
Allegro
Trio Abelia présente un programme estivale de musique pour hautbois, cor et piano. Abelia veut dire « souffle » - souffler dans un instrument à vents, et le souffle de vie vécu ensemble à travers la musique . Venez découvrir ce program de styles contrastés du romantisme opulent et du modernisme enjouée.
Trio Abelia réalise des œuvres originales pour hautbois, cor et piano. Abelia est un mot pour «souffle» - souffle à travers des instruments et le souffle de la vie à travers la musique ensemble. Les membres du trio se sont rencontrés à Windsor, en Ontario, quand ils jouaient dans la Windsor Symphony et enseignaient à l'Université de Windsor. Geralyn Giovannetti est maintenant professeur de hautbois à la Brigham Young University dans l'Utah et Denise Racine Pierce est professeur de cor à l'Université Eastern Michigan. Le pianiste David Palmer est professeur émérite, Université de Windsor et directeur musical et organiste à l'église All Saints à Windsor.
Trio Abelia s'est produit aux séries Salon Parisien à Chicago, à Mackinac Island et à Nardin Park à Farmington MI. Lors d'une tournée sur l'île de Vancouver au Canada le Trio a joué à Qualicum Beach, Chemainus, et à la cathédrale Christ Church à Victoria. Ils ont également donné des récitals au Musée Butler Of American Art (Youngstown, OH), à La Bibliothèque Cleveland Public, à la série Chapel (Monroe, MI) et à la série de concerts dimanche après-midi à Battle Creek, MI.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.