Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Ce lundi 10 mars, le groupe australien Parcels a annoncé une nouvelle tournée nord-américaine de 11 dates qui s’arrêtera à la Place Bell le 22 octobre 2025 prochain pour un concert présenté par Osheaga.
Cette tournée nord-américaine compte 11 concerts, dont un à Toronto au Coca-Cola Coliseum et un autre à Laval à la Place Bell, la seule date au Québec.
Le groupe qui avait participé à Osheaga en 2022 et qui est désormais basé à Berlin s’est formé en 2014 en Australie. Avant de sortir son premier album Parcels en 2018, le groupe avait lancé deux EP, Clockscared (2015) et Hideout (2018). Le 23 octobre dernier, le quintette a sorti un nouveau simple intitulé Leaveyourlove et s’apprête à en sortir un autre, Safeandsound, le 12 mars.
Parcels a d’ailleurs pu compter sur la collaboration du duo Daft Punk sur leur chanson Overnight, sortie en 2017.
Parcels est composé de cinq membres, tous au chant, qui comprend Louie Edward Swain aux claviers, Noah Francis Hill à la basse, Anatole « Toto » Serret à la batterie, et aux percussions, ainsi que les deux chanteurs principaux, Patrick Scott Hetherington, également aux claviers, à la guitare et au triangle et Jules Hendrix Crommelin, aussi à la guitare.
Le quintette mélange divers genres dans sa musique qualifiée de dansante, allant de l’électro au disco en passant par la pop et le funk, et est à l’origine des chansons Gamesofluck et Tieduprightnow.
Les billets pour le concert à la Place Bell seront mis en vente dès le 14 mars, à 10h, après la prévente qui aura lieu le 11 mars.
À l’occasion de la clôture du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV), i...
Voir l'article >La série Les triplettes de l’auteure Ariane Michaud disponible aux Éditions Hurtubise, a été lancée...
Voir l'article >Aux Sommets du cinéma d’animation, la compétition canadienne 4 a exploré les fractures du corps, de...
Voir l'article >Le 15 mai, le Festival Palomosa a présenté la deuxième soirée de sa troisième édition au parc Jean-D...
Voir l'article >À l’occasion de la 24e édition des Sommets du cinéma d’animation, la Cinémathèque québécoise proposa...
Voir l'article >