Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Bouleversement, la dernière création d'Estelle Clareton prend l'affiche cette semaine à l'Agora de la danse. Du 28 avril au 1er mai, avec des horaires aménagés, venez partager le désarroi de ce personnage qui déambule, se cabre et semble faire face à une menace imminente. Esther Rousseau-Morin interprète cet être torturé et lui fait explorer une panoplie d'émotions que l'humain peut ressentir à l'approche d'une catastrophe. Le spectacle d'une durée de 60 minutes sera par la suite disponible en webdiffusion du 7 au 14 mai.
La photographe Marie-Claire Denis vous propose ici une mise en bouche photographique de cette oeuvre forte visuellement.
Ce solo conçu en amont de la pandémie voit enfin le jour en donnant une dimension esthétique à tous les bouleversements qui guettent l'Homme. Aidée par la scénographe Karine Galarneau, Estelle Clareton nous propose un dispositif scénique minimaliste qui soutient la dramaturgie de Bouleversement.
Venez agrémenter l'expérience de votre présence sur place, en vous procurant vos billets ici. Pour une expérience numérique, c'est par ici. Toutes les informations concernant Bouleversement sont disponibles sur le site de l'Agora de la danse.
Le 3 juin 2026 a eu lieu, lors du FTA, la première représentation de The Chains d’Evan Webber, une œ...
Voir l'article >Du 3 au 7 juin 2026, la performance YOU CANNOT CAN présentée dans le cadre du Festival TransAmérique...
Voir l'article >C’est un monument de la danse qui clôture la saison des Grands Ballets Canadiens. Mais attention, ou...
Voir l'article >Le Centre Bell a eu la chance de recevoir pour sa tournée Everyone’s a Star le groupe iconique 5 Sec...
Voir l'article >Dans le cadre de sa tournée Ca$ino pour marquer la sortie de son album du même nom, Baby Keem a livr...
Voir l'article >Depuis deux ans, le collectif Pasdefillesurlaprog dénonce les programmations musicales non paritaire...
Voir l'article >