Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Dans la loge de l'Artiste est une série d'entretiens avec des artistes, hors du ton promotionnel. Ici tout est permis, sauf de réciter le communiqué de presse. On parle de l'arrière-scène du métier : de l'argent, des rencontres, des coups de pouce et des coups de gueule. Chanson, slam, conte, poésie, théâtre, partout où les mots nous proposent une autre manière de voir le monde.
Visite dans la loge de MATHIEU BELLEMARE, auteur-compositeur-interprète, conteur, illustrateur
Et si notre imaginaire, nos désirs, nos peurs, étaient bien plus réels que les faits, les actions, et tout ce par quoi on se définit (le travail, les loisirs, le lieu de naissance) ? C’est le pari que fait Mathieu Bellemare dont les personnages abattent les masques du réel pour donner à voir notre vérité intérieure.
En partenariat avec www.sarahroubato.com
C’est l’été, il fait chaud et beau et… MusiquePlus nous revient le temps de quelques spectacles au Q...
Voir l'article >Au début des années 90, la famille Lespérance s’envolait vers la Floride, traînant avec elle les rêv...
Voir l'article >Mercredi 15 juillet, le Festival d’été de Québec a plongé le public dans les années 2000 et 2010 ave...
Voir l'article >Imaginez être debout, au milieu d'un dôme géant, juste à côté d'un vrai voilier, entouré de projecti...
Voir l'article >Mercredi soir, à l'occasion du festival Juste pour Rire Montréal, l'Olympia accueillait l'humoriste...
Voir l'article >Voilà déjà près de neuf ans jour pour jour que Muse a assuré la clôture de la 50e édition du Festiva...
Voir l'article >