Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Dans la loge de l'Artiste est une série d'entretiens avec des artistes, hors du ton promotionnel. Ici tout est permis, sauf de réciter le communiqué de presse. On parle de l'arrière-scène du métier : de l'argent, des rencontres, des coups de pouce et des coups de gueule. Chanson, slam, conte, poésie, théâtre, partout où les mots nous proposent une autre manière de voir le monde.
Visite dans la loge de l'artiste Gotta Lago
Avant d’être un musicien, chanteur, danseur, conteur polyglotte, Gotta est avant tout un explorateur, qui fouille dans les musiques de tous les continents (jazz, blues, musique indienne, musiques traditionnelles de plusieurs pays d’Afrique). Rencontre avec un artiste qui n’étanchera jamais la soif d’apprendre.
Écoutez son entretien avec Sarah Roubato:
En collaboration avec www.sarahroubato.com.
En collaboration avec le Regroupement des festivals régionaux artistiques indépendants (REFRAIN), at...
Voir l'article >Le proverbe « Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie » s'est parfaitement appliqué aux festivalie...
Voir l'article >Rendez-vous prisé chaque année, le traditionnel concert de l'Orchestre Métropolitain au pied du mont...
Voir l'article >Malgré une fin de semaine marquée par une météo capricieuse, la deuxième journée d’Osheaga du 1er ao...
Voir l'article >Assister au plus grand nombre de spectacles possible à Osheaga peut s'apparenter à un marathon. Ce s...
Voir l'article >Pluvieuse, cette dernière journée d’Osheaga le 2 août l’a assurément été. Mais ce n’est certainement...
Voir l'article >