Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Admission générale, l'émission d'actualité diffusée par atuvu.ca a publié un nouvel épisode. Ce 5e, tourné au Théâtre Duceppe, met notamment à l'honneur les solos féminins.
Toutes les deux semaines, les interprètes Laurence Laprise et Jérémie Roy se retrouvent dans des théâtres montréalais et dressent le CALENDRIER théâtral des 2 prochaines semaines.
Au-delà de ce catalogue informatif, la section APARTÉS de l'émission détaille trois des pièces en cours. Vos deux animateurs y abordent les thèmes, les esthétiques et les concepteurs - ces acteurs de l'ombre - qui permettent la sortie d'une production théâtrale.
Pour ce deuxième épisode, Admission Générale vous parle plus en profondeur de Tremblements au Théâtre ESPACE GO ainsi que de Nzinga au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui. Bonne écoute !
Si vous voulez regarder les précédents épisodes, rattrapez-les ici.
Le festival Plus de filles sur la prog, organisé par le collectif Pasdefillesurlaprog, sera de retou...
Voir l'article >Aux Sommets du cinéma d’animation, la compétition canadienne 4 a exploré les fractures du corps, de...
Voir l'article >Croire et avoir confiance en soi est un legs inestimable à offrir à un enfant ; cet apprentissage se...
Voir l'article >À l’extérieur des grands centres, sur les rives de la rivière au pied du pont couvert McVetty-McKenz...
Voir l'article >Le 15 mai, le Festival Palomosa a présenté la deuxième soirée de sa troisième édition au parc Jean-D...
Voir l'article >La série Les triplettes de l’auteure Ariane Michaud disponible aux Éditions Hurtubise, a été lancée...
Voir l'article >