Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Déjà deux semaines depuis la mise en ligne du premier épisode d'Admission générale ! Ça tombe bien, puisque le deuxième, tourné dans le café du Théâtre Aux Écuries, est sorti aujourd'hui! Il est désormais disponible sur le magazine de atuvu.ca et sur Youtube.
Si vous avez manqué nos explications, laissez-nous vous rafraîchir la mémoire. Toutes les deux semaines, les interprètes Laurence Laprise et Jérémie Roy se retrouvent dans les cafés-bar des théâtres et dressent le CALENDRIER théâtral des 2 prochaines semaines.
Au-delà de ce catalogue informatif, la section APARTÉS de l'émission détaille trois des pièces en cours. Vos deux animateurs y abordent les thèmes, les esthétiques et les concepteurs - ces acteurs de l'ombre - qui permettent la sortie d'une production théâtrale.
Pour ce deuxième épisode, Admission Générale vous parle de Les mutant.es de Sylvain Bélanger et Sophie Cadieux (Centre du Théâtre d'Aujourd'hui), de Providencia de Mariana Tayler (Théâtre aux Écuries) et enfin de Pas une de ces personnes par Martin Crimp et Christian Lapointe (Usine C).
Si vous avez manqué le premier épisode, vous pouvez le rattraper ici.
Croire et avoir confiance en soi est un legs inestimable à offrir à un enfant ; cet apprentissage se...
Voir l'article >À l’occasion de la 24e édition des Sommets du cinéma d’animation, la Cinémathèque québécoise proposa...
Voir l'article >À l’extérieur des grands centres, sur les rives de la rivière au pied du pont couvert McVetty-McKenz...
Voir l'article >Après avoir présenté Authentique à Montréal en 2023, David Castello-Lopes était de retour à L'Olympi...
Voir l'article >La série Les triplettes de l’auteure Ariane Michaud disponible aux Éditions Hurtubise, a été lancée...
Voir l'article >