Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Déjà deux semaines depuis la mise en ligne du premier épisode d'Admission générale ! Ça tombe bien, puisque le deuxième, tourné dans le café du Théâtre Aux Écuries, est sorti aujourd'hui! Il est désormais disponible sur le magazine de atuvu.ca et sur Youtube.
Si vous avez manqué nos explications, laissez-nous vous rafraîchir la mémoire. Toutes les deux semaines, les interprètes Laurence Laprise et Jérémie Roy se retrouvent dans les cafés-bar des théâtres et dressent le CALENDRIER théâtral des 2 prochaines semaines.
Au-delà de ce catalogue informatif, la section APARTÉS de l'émission détaille trois des pièces en cours. Vos deux animateurs y abordent les thèmes, les esthétiques et les concepteurs - ces acteurs de l'ombre - qui permettent la sortie d'une production théâtrale.
Pour ce deuxième épisode, Admission Générale vous parle de Les mutant.es de Sylvain Bélanger et Sophie Cadieux (Centre du Théâtre d'Aujourd'hui), de Providencia de Mariana Tayler (Théâtre aux Écuries) et enfin de Pas une de ces personnes par Martin Crimp et Christian Lapointe (Usine C).
Si vous avez manqué le premier épisode, vous pouvez le rattraper ici.
L’ADISQ a rendu publiques ce mercredi les nominations pour les galas de sa 48e édition. Sans surpris...
Voir l'article >Du 17 au 21 novembre, Mundial Montréal présentera, dans le cadre de sa 16e édition, 33 vitrines ouve...
Voir l'article >Jeudi 10 septembre, à la Maison symphonique, l’Ensemble Caprice — dirigé par maestro Matthias Maute ...
Voir l'article >Au Théâtre Hector-Charland, la programmation annuelle invite le public à découvrir des propositions...
Voir l'article >En quelques années, Amble est passé de trois musiciens ayant quitté leur emploi pour se consacrer pl...
Voir l'article >À partir de septembre 2026, l’équipe de Diffusion Hector-Charland lance Les grandes jasettes, une no...
Voir l'article >