Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Dès la semaine prochaine, Le Monastère vous propose son Cabaret de la Fierté! Du 3 au 19 août prochain, le cirque en plein air donne carte blanche à dix artistes de la communauté 2SLGBTQI+ & ses allié.e.s de Montréal et d'ailleurs afin qu’iels puissent exprimer leur génie.
Cet événement s’inscrit dans la ligne artistique du Monastère qui, depuis 2016, contribue activement à la popularisation du cirque ainsi qu’au rayonnement de Montréal comme capitale mondiale de cet art. Comme d'habitude l’organisme privilégie le cabaret, un format idéal pour découvrir et redécouvrir différents artistes dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
Au pied du clocher d’une église du 19ème siècle, les artistes mettront leur créativité et imagination en marche pour vous proposer des numéros tous plus déjantés les uns que les autres! Et il n’est aucunement question de rentrer dans les ordres… Le Cabaret de la Fierté contient du contenu hautement explicite, d’où son interdiction pour toutes personnes ayant moins de 18 ans. Vous pourrez également vous désaltérer (et pas que d’eau bénite!) au bar Le P’tit Sacristain, et vous déhancher sur les sonorités des DJs, Alonso Carlos Agustín Isidro, Melusine Bonillo et Edie Guo.
Pour plus d’informations, rendez-vous ici.
Croire et avoir confiance en soi est un legs inestimable à offrir à un enfant ; cet apprentissage se...
Voir l'article >Le 15 mai, le Festival Palomosa a présenté la deuxième soirée de sa troisième édition au parc Jean-D...
Voir l'article >La série Les triplettes de l’auteure Ariane Michaud disponible aux Éditions Hurtubise, a été lancée...
Voir l'article >Aux Sommets du cinéma d’animation, la compétition canadienne 4 a exploré les fractures du corps, de...
Voir l'article >Après avoir présenté Authentique à Montréal en 2023, David Castello-Lopes était de retour à L'Olympi...
Voir l'article >Le festival Plus de filles sur la prog, organisé par le collectif Pasdefillesurlaprog, sera de retou...
Voir l'article >