Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Osheaga dévoilait ce mercredi 19 février la programmation de sa prochaine édition, qui aura lieu du 1er au 3 août 2025. Le parc Jean-Drapeau accueillera divers artistes, dont Olivia Rodrigo, Cage the Elephant, Damiano David, sans oublier The Chainsmokers, Tyler, The Creator ou encore The Killers.
Le vendredi se terminera en compagnie du groupe de rock The Killers, première tête d’affiche, qui s’était produit à Montréal en 2022 au Centre Bell.
En octobre dernier, Tyler, The Creator a annoncé sa tournée Chromakopia The World Tour qui fera une halte au Centre Bell le 22 juillet prochain. Le rappeur sera de retour une dizaine de jours plus tard pour clôturer la soirée du samedi à Osheaga.
Enfin, le festival se terminera le dimanche soir avec la chanteuse américaine Olivia Rodrigo, célèbre pour ses chansons good 4 you ou encore drivers license et qui a remporté 3 Grammy Awards à seulement 21 ans.
Le festival Osheaga, avec son vaste éventail d’artistes, permettra à 21 artistes canadiens, dont 12 venants du Québec, de se produire sur scène. C’est notamment le cas du groupe de musique alternative The Beaches qui avait donné une prestation lors du festival FONO à Québec.
Le duo Rau_Ze, de même que BéLi, le projet d’Ariane Béliveau, se joignent à la programmation, sans oublier le duo d'indie pop Bibi club.
Osheaga permettra également de voir ou revoir bbno$, présent en fin d’année au Festival Toboggan, ainsi que Ruby Waters, qui s’était occupé de la première partie du concert de City and Colour début 2024.
Le duo The Darcys, tout comme l’auteure-compositrice-interprète Sofia Camara, offriront également des prestations.
Les artistes de tous les horizons débarqueront au parc Jean Drapeau. FINNEAS aura l’opportunité de se produire devant le public après son apparition en 2023 dans le concert de sa sœur Billie Eilish à Osheaga.
La musique alternative sera au rendez-vous avec le groupe Cage the Elephant qui est à l’origine de la chanson Cigarette Daydreams. Les interprètes de Heat Waves, Glass Animals, seront aussi de passage pour cette prochaine édition du festival, tout comme le duo de musique électronique The Chainsmokers, connu pour ses titres Something Just Like This, Closer et Don’t Let Me Down, entre autres. L'électro sera également au rendez-vous avec la présence de Funk Tribu.
La pop de Gracie Abrams, première partie de Taylor Switf lors du Eras Tour, se transportera aussi au parc Jean-Drapeau.
Du côté des artistes de la France, il y aura entre autres le groupe de rock La Femme qui était passé au MTELUS à l'automne 2024.
Le chanteur américain Shaboozey sera le premier artiste à se produire à la fois à LASSO Montréal et à Osheaga la même année.
Le festival mettra également en vedette le chanteur et rappeur américain Tommy Richman, dont le titre Million Dollar Baby est devenu viral sur TikTok, ainsi que l’ancien chanteur du groupe Måneskin, Damiano David et l'auteure-compositrice-interprète MARINA.
Le musicien et compositeur britannique Jamie xx, ancien membre du groupe londonien The xx, sera également présent. L’artiste a d’ailleurs dévoilé In Waves, son nouvel album, en septembre 2024.
L'auteure-compositrice-interprète américaine Lucy Dacus, le duo britannique Good Neighbours, tout comme les artistes de R&B Jorja Smith et Amaarae font également partie de la programmation. Le public pourra aussi retrouver le groupe de pop Future Islands et les DJ Lost Frequencies et Loco Dice.
Pour plus de détails sur la programmation, cliquez sur ce lien. Les billets pour les trois jours seront mis en vente à partir du vendredi 21 février 2025.