Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Le Festival MARATHON de M pour Montréal a dévoilé ce mercredi 3 juillet une première partie de la programmation de la quatrième édition qui se déroulera du 20 au 23 novembre 2024.
La première soirée du MARATHON débutera aux Foufounes Électriques avec une prestation de la membre du duo Milk & Bone: Kroy. C’est le groupe de rock Fleece qui prendra le relais pour ensuite laisser les planches à la dernière gagnante des Francouvertes, Soleil Launière. En fin de soirée, le festival se transférera au Quai des Brumes pour un DJ set de la chanteuse pop Cléa Vincent.
Pour la deuxième journée de festivités, Ziak viendra donner un concert dans le grand MTELUS. Toujours la même journée, le Théâtre Fairmount accueillera la jeune formation En Stéréo qui fait déjà jaser avec ses compositions électros mélodiques pour ouvrir le bal le jeudi 21 novembre. Après cette première partie, le duo indie-pop Bibi Club qui a sorti il y a quelques semaines seulement son dernier projet Feu de garde et qui avait déjà été annoncé précédemment montera sur scène.
Vendredi, Claudia Bouvette viendra performer son répertoire au Club Soda pour envoûter la foule au son de sa pop dansante qui évolue d'un projet à un autre. Pour rester dans le même paysage, Naomi se joindra à cette soirée pop pour donner une teinte de R&B à cette troisième journée. De plus, Myst Milano offrira son mélange de hip-hop et de house des années 90 pour un Club Soda propice aux déhanchements.
Du côté du MTELUS, P’tit Belliveau qui a sorti un nouvel album du même nom en avril dernier donnera un concert avec sa country-pop qui le fait planer à travers les scènes de la province depuis le début de l’été. C’est le groupe de rock indépendant Malaimé Soleil qui se chargera de la première partie du cowboy.
Pour la dernière journée des Festivités, Peter Peter sera au Club Soda pour la première de son dernier projet Éther. Laurence-Anne séduira le même endroit le samedi, un peu plus tôt.
Toujours le samedi, la formation Karkwa, elle aussi déjà annoncée lors des dernières semaines, viendra donner son concert intitulé l’ultime date au MTELUS. Après un passage mémorable aux Francos, le groupe se produira en salle pour le festival MARATHON avec des invités qui seront dévoilés sous peu.
Finalement, le Théâtre Beanfield accueillera Elliot Maginot et Belle Grand Fille pour une dernière journée qui se finira en beauté avec des mélodies mélancoliques.
Pour accéder à la billetterie et pour rester à l’affût des prochaines annonces et avoir tous les détails, consultez le site Internet du Festival MARATHON de M pour Montréal.