Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Notre chanteuse et icône nationale sera bel et bien de retour pour plusieurs dates en 2020. C’est l’occasion aussi pour nous de revenir sur l’année 2019 de notre chère Céline, entre arrêts de ses prestations à Las Vegas, son « couronnement » en tant qu’égérie de L’Oréal, le début de sa tournée mondiale en septembre, et enfin son nouvel album « Courage ».
C’est en juin dernier que la diva a donné son tout dernier concert au Caesars Palace de Las Vegas, après plus de 15 ans de représentations à se donner corps et âme pour ses admirateurs et les touristes de passage. Selon les chiffres fournis par les promoteurs des concerts de Céline Dion, Billboard et AEG Live, ses 1141 représentations au Colosseum ont attiré plus de 4 500 000 personnes et amassé des recettes de plus 875 millions de dollars. Des chiffres mirobolants prouvant le grand succès de Céline à Las Vegas. C’est René Angélil, son défunt mari, qui aurait été fier d’avoir tout orchestré et d’avoir cru en sa tendre épouse.
Alors même s’il n’est maintenant plus possible de voir la chanteuse à Las Vegas tout en tentant sa chance dans les nombreux casinos de la ville, vous pouvez toujours vous amuser depuis chez vous avec cette liste des meilleurs casinos en ligne au Canada, et ensuite prendre votre billet pour ses 2 spectacles an Centre Bell de Montréal le 18 & 19 février prochain.
En 2019 la chanteuse a aussi beaucoup été sous les feux des projecteurs dans un autre domaine que la musique. On a pu en effet la voir au cours de nombreux événements marquants du monde de la mode, notamment sa nomination comme égérie de L’Oréal peu après son 51e anniversaire en avril dernier. On l’aperçoit alors en train de chanter « Respect » d’Aretha Franklin dans publicité télévisée pour la gamme de produits Excellent Hair Color.
Lors de la Fashion Week parisienne l’été dernier, Céline Dion a également enchainé les tenus de designers, pour le bonheur des fans de mode et des photographes. Selon le magazine Vanity Fair et People, Céline Dion était d’ailleurs l’une des personnalités les mieux habillées de l’année 2019.
On la retrouve aussi sur la couverture du magazine de mode Bazaar Harper’s en aout dernier. Avec sa couleur de cheveux brune, sa coupe à la garçonne et sa tenue particulière elle aura surpris un grand nombre de ses admirateurs !
Le 15 novembre 2019, Céline Dion a dévoilé «Courage», un nouveau projet qui symbolise sa renaissance. Un événement marquant dans la carrière de la chanteuse puisque c’est le premier album anglophone de la diva depuis 6 ans, et surtout le premier produit sans la contribution de René Angelil. Elle s’est notamment entourée d’artistes en vogue comme Sia ou David Guetta. Le disque a atteint le sommet des charts musicales au Québec, au Canada, en France et aux États-Unis, une entrée fracassante qu’elle n’avait pas accomplie depuis 2002.
Céline Dion est repartie en septembre dernier pour rencontrer ses fans d’Europe et d’Amérique du Nord, signant ainsi sa quatorzième tournée mondiale. Et malgré un début de tournée difficile suite à l’annulation de ses 4 premiers spectacles à Montréal dû à un virus à la gorge, elle a vite su reprendre du poil de la bête pour les dates qui suivaient. La presse américaine la décrit même comme ayant « une classe de maître en performance vocale ». La tournée Courage World Tour récolte donc un grand succès auprès de ses fans. Ses 20 premières représentations ont enregistré des recettes de 45,7 millions de $, dont 16,8 millions au Québec.