Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Note: pièce en anglais
Une première canadienne de Trevor Ferguson, sous la férule de Guy Sprung et mettant en vedette Lina Roessler et Brett Watson. INFINITHEATRE persiste dans sa fructueuse association avec l’écrivain Trevor Ferguson et présente un examen intense et profond de l’addiction et de l’abus.
Adrienne et Ricky, un couple canadien installé dans une chambre d’hôtel minable à Paris ont fait un pacte de suicide qu’ils n’ont toutefois pas encore mené à terme. Au fil de l’histoire, leur relation devient troublante, les jeux qu’ils jouent, dérangeants et les raisons expliquant leurs dysfonctions sont lentement révélées.
Zarathustra dépeint une vision poignante d’une génération perdue, noyée dans une marée de pathologies alambiquées. Trevor Ferguson a écrit cette pièce spécifiquement pour ces deux acteurs qui ont tous deux fait partie de la distribution de deux de ses œuvres précédemment présentées en premières mondiales. La pièce a fait l’objet de critiques dithyrambiques lors de son essai au Théâtre 54 à New-York au printemps 2006.
“...un scénario brillant... Lina Roessler et Brett Watson sont incroyablement puissants dans ces rôles ...” - nytheatre.com
“ Cette pièce et les performances de ces deux acteurs sont probablement ce que vous verrez de mieux sur scène cette année.” - blogcritics.org
Texte: Trevor Fergusson
Mise en scène: Guy Sprung
En vedette: Lina Roessler & Brett Watson
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.