Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Un 5 à 7 entre amis s’est étiré jusqu’à la tombée de la nuit. Leur fin de soirée crée une expérience théâtrale tout en saccages et en reconstructions. Les conceptions du monde se confrontent, s’effritent et se fortifient tour à tour. Les partis pris politiques sont dévoilés au grand jour, les visions de l’avenir, de la maternité et surtout de l’amitié sont brouillées à jamais. Les masques tombent dans ce groupe qui n’en a jamais été vraiment un.
À travers le prisme de sa génération et avec une démarche d’une extrême précision où l’hyperréalisme devient esthétisme, Catherine Chabot dresse un portrait incisif du Québec d’aujourd’hui, de ses orientations politiques et de l’idéal d’avenir prescrit par la société.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.