Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même.
Note: Pour les enfants de 4 à 9 ans. |
C’est fou, ludique et ça groove! Un spectacle musique-théâtre sans paroles. Mêlant le jazz, la musique actuelle et de cirque, au théâtre d’objets et d’images. Les fables de la patère forme une suite de scènes drôles et poétiques. Un spectacle tout à fait singulier, éclaté, à l’imagination débridée. On y rencontre, entre autres, un surprenant petit chaperon rouge, un ogre absolument rocambolesque, les très étonnants et clownesques frères Sarrau et leur brancardée, un pêcheur et… son lac, ainsi que les tictacs d'un homme-cadran.
À la mise au jeu : les musiciens-orchestre et spécialistes de l’hybride, Pierre Labbé aux vents, Nicolas Letarte aux percussions et Alexis Dumais au piano.
Pour les enfants de 4 à 9 ans
Durée: 50 min.
Présenté dans le cadre de l'évènement Conseil des Arts de Montréal en tournée.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.