Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Brigitte retrouve son frère Jérémie pendu dans son garde-robe. Pas mort. Juste un peu pendu. Une situation normale; les célibataires veulent se suicider, c’est bien connu. Indignée des crises de son frère, Brigitte décide de lui trouver une conjointe.
Elle lui présente la première solitaire qu’elle trouve, Chloé, et l’amène à signer malgré elle un contrat. Jérémie emménage alors chez Chloé avec ses chemises et ses habitudes. Et Chloé ne peut rien faire, elle a signé une entente. Une vraie. Mais l'histoire prouve que ça marche. Le rêve conjugal, l’amour et les frissons.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.