Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Il était une fois un bazar. Tous les jours, des clients assidus viennent y faire une courte visite, histoire de trouver le petit quelque chose qui toucherait leur coeur.
Mais voilà que l'on veut vendre la place! Tout liquider! Voilà que l'on veut chasser ces quelques vendeurs excentriques, se débarasser de ces vieilles babioles.
Cabaret au bazar permettra de faire revivre ces souvenirs afin de préserver la mémoire de ce bazar...
Présenté dans le cadre du programme Le Conseil des arts de Montréal en tournée.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.