Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.
Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués. |
Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film THE GIVER, présenté en version originale anglaise.
THE GIVER raconte l’histoire obsédante de Jonas dont la vie semble pourtant parfaitement ordinaire, dans un monde conformiste et paisible. Ce n’est que lorsqu’il accepte de devenir Dépositaire de la Mémoire qu’il perçoit la toile de fond sombre et les secrets qui hantent sa fragile communauté. Le film est basé sur le roman à succès éponyme de Lois Lowry, gagnant de la Newbury Medal en 1994 et vendu mondialement à plus de 10 millions d’exemplaires.
THE GIVER est réalisé par Philip Noyce et met en vedette Meryl Streep, Alexander Skarsgard, Taylor Swift, Katie Holmes et Jeff Bridges.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.